jeudi 4 février 2010

Est ce que Ubuntu-fr va devoir attaquer Canal+ en justice ?

Comme je ne supporte pas les pratiques commerciales de certaines compagnies je relaie donc ici le billet du président d'ubuntu.fr

"C'est avec une véritable lassitude que j'écris ce billet... Lassitude mais également un véritable énervement, en ma qualité de président de Ubuntu-fr. La raison est simple : j'en ai marre de me battre de manière "gentille" et je pense que nous allons devoir passer une vitesse supérieure.
Petit historique : il y a maintenant 1 an, nous avons remarqué plusieurs prélèvements suspects sur les comptes de Ubuntu-fr. Prélèvements qui étaient réalisés par Canal+ et CanalSat, alors que bien sur l'association n'a JAMAIS souscrit à ce genre de contrat, puisque nous n'avons même pas de local... Après de multiples appels vers les services concernés il a été établi qu'il s'agissait d'une fraude, comme cela peut arriver."
Lire la suite ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire